jeudi, avril 12, 2007

Éléphantine

Je m'en vais voir Éléphantine ce samedi soir.
Un groupe que j'ai découvert grâce à une amie qui connait bien les membres du groupe. Des trois extraits que j'ai entendu, c'est très bon. Relaxe, très space.
Enfin je vous redonne des nouvelles du show.
Voilà pour vos petites oreilles et votre curiosité!
Éléphantine

Pour l'instant je suis en fin de session. C'est le rush.

C'est dégueu.
Je suis dans la philo de l'éducation par dessus la tête.
C'est vraiment désagréable.
Analyser trois concepts (Nature humaine, Raison et Éthique) d'un pédagogue de notre choix. J'ai choisi Carl Rogers. J'en ai jusque là de Monsieur Rogers.

Alors voilà! À bientôt!

1 Comments:

Blogger la guenille a dit...

salut gnome,

je t'envoie des ondes..bonnes ondes.

Mon vieux pote Rodgers..ce mec là a été un peu ma perte. Tu apprends à écouter, écouter...du coup tu écoutes tes potes ta femme , du coup elle te prend pour un psy...Sauf qu'il est 1 heure du mat' demain tu bosses et que t'attendais autre chose entre elle et toi ..

Entre temps j'ai découvert l'écoute selon les franc maçons mais ça ce sera pour plus tard ..

bises Miss A

15 avril 2007 à 09 h 31  

Publier un commentaire

<< Home