lundi, avril 23, 2007

Un petit test

Alors voilà un petit test que j'ai trouvé sur le site de Dan

D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices… Vos points: 53 sur 154
Résultat Global: 34 %

La paresse: 50 %
La gourmandise: 60 %
L'avarice: 35 %
L'orgueil: 42 %
la luxure: 62 %
l'envie: 17 %
La colère: 0 %


Alors maintenant, j'ai l'air d'une cochonne dans tous les sens du terme! ;o) Sacrée moi... Faites le dont pour voir et partager vos résultats! Je suis convaincue que vous n'êtes pas mieux que moi! Du moins... je l'espère!

2 Comments:

Blogger Dan a dit...

OUah!!! :) lol c'est vrai que t'es une perverse quand meme. Tres peu colerique et envieuse par contre. Moi je suis plus vicieux general. hehe je l'aime bien ce test, tout le monde a l'air vicieux en le faisant ... koike tu es la premiere avec un zero % :)

23 avril 2007 à 21 h 10  
Blogger RedSaber a dit...

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 40 sur 154
Résultat Global:26 %

La paresse: 45 %
La gourmandise: 5 %
L'avarice: 24 %
L'orgueil: 17 %
la luxure: 85 %
l'envie: 0 %
La colère: 7 %

Hahaha... dévergonder? J'pense pas... j'dois être le pire d'la planète.

5 mai 2007 à 04 h 40  

Publier un commentaire

<< Home