lundi, novembre 08, 2004

Ah la technologie!

Ce matin, j'ai eu à faire face à la technologie! Effectivement... j'ai eu mon horaire de l'uqam à faire pour la session d'hiver... L'enfer... L'enfer... l'enfer! C'est décourageant... Non, mais vous imaginez? 250 personnes qui se lèvent à 6h00 du matin. 250 personnes qui se connectent sur le même site en même temps. 250 personnes stressées de vouloir l'horaire qu'ils veulent absolument! 250 qui sacrent parce que la page voulue n'ouvrent pas! Ça bogue tout le temps tout le temps! Heureusement j'ai finalement réussi, ouf! J'ai mon horaire, les cours voulus avec qui je veux! Alors ma journée se continue et la vôtre aussi :o)

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Seulement 250 personnes, c'est pas trop mal... Tes probabilités d'avoir accès au site assez rapidement était quand même assez bonnes! Pourquoi se plaindre :-)

François B.

9 novembre 2004 à 00 h 23  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Parce qu'on a toujours plein de problèmes?! Parce que bon même si j'y repense et que 250 personnes c'est pas tant que ça... le site de l'uqam pour l'inscription devient anormalement lent quand vient le temps de s'inscrire et que c'est souvent très chiant et ça m'a fait très du bien hier matin de vous en faire part! ;)

9 novembre 2004 à 07 h 20  

Publier un commentaire

<< Home