jeudi, septembre 15, 2005

Besoin de mots

Mes yeux se ferment
Je m'étale
Ma tête explose
Je m'enfuis

Je ne vois plus
Je n'entends plus
J'écris
Je respire

Besoins
Oublions le futil
Laissons-nous sombrer
Au fonds des mots

***

En passant le tennis ça va...
Aussi poche qu'au début, mais ça...
Ma mère m'a appris dernièrement que j'ai toujours été pourrie en sport. Depuis que je suis haute comme deux pommes. (Ça fait pomme pourrie ça... beurk) Alors je ne dois pas me décourager, si je ne l'ai pas, je ne l'ai jamais eu. Ce n'est pas en moi. Bleeeeeeeh! Faut croire qu'on ne peut pas tout avoir!! ;o) Je n'abandonnerai pas! JE SUIS PRÊTE... Sharapova n'a qu'à bien se tenir!

1 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

En attendant le rochain Us open, alors?

Je ne sais pas si je serai juste dans l'interprétation de ton écrit, mais pour moi, écrire vide l'esprit et le coeur. Sinon, pourquoi Thot aurais inventé l'écriture?

16 septembre 2005 à 17 h 01  

Publier un commentaire

<< Home