lundi, septembre 26, 2005

Rouleau de Printemps


Troooooop Mignon!

6 Comments:

Blogger Narcis a dit...

sweettt

26 septembre 2005 à 21 h 20  
Blogger Hypérion a dit...

Très mignon, mais est ce que le chaton est ravi de cette situation?

27 septembre 2005 à 06 h 19  
Blogger DERVENN a dit...

c'est vrai on ne pense pas assez aux problemes existenciels des chats domestiques pris en photo....
c'est une honte !!!! lol!!!!!
tu nous avez pas dit que t'etais le fils de b.bardot.
ma foi, kevin Bardot ca sonne bien!!!

27 septembre 2005 à 08 h 46  
Anonymous Anonyme a dit...

Chat-alors!!! c'est vachement Soushi ca....°)

27 septembre 2005 à 23 h 55  
Blogger Hypérion a dit...

Au fait Erzulie, ce nouveau design avec photoshop, c'est pour quand?

28 septembre 2005 à 06 h 36  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

C'est pour quand je vais avoir le temps... :o(
Je n'ai même pas le temps d'écrire!!! Je devrais le prendre, je sais... Disons que là le seul temps que j'ai c'est de faire mijoter les idées... Mais pour mon nouveau design... ne reste qu'à le faire en html... et c'est pas moi qui va faire ça! Malheureusement je sais pas comment... mais j'ai ma personne ressource! Ça s'en vient, ça s'en vient! J'ai tellement hâte aussi!!!

2 octobre 2005 à 20 h 13  

Publier un commentaire

<< Home