lundi, novembre 08, 2004

Le temps passe si vite

Ces derniers temps plusieurs événements me font réfléchir sur la vie, sur le temps. En effet, le temps passe, la vie avance, nous avons grandi, la vie nous a souri ou peut-être pas. En fait, oui nous changeons et je me rends compte que nous vieillissons assez rapidement. Je deviens vraiment mémère pour certaines choses. Je commence à avoir de drôles de réactions face à l'alcool. Les mélanges ça ne me fait plus... Je n'ai jamais eu de problèmes avec les mélanges moi! Je les tolérais très très bien ces mélanges...Pourquoi pas maintenant?! Puis l'hiver commence et je ne pense qu'à hiberner... dormir, dormir et encore dormir! Le gros nounours c'est moi ces temps-ci! Non, mais voyons dont! Sans oublier que j'ai une amie qui a quelques cheveux blancs (!) Les autres commencent à tomber dans la platitude de la routine... Certains se marient bientôt ou sont déjà mariés! D'autres ont à peine quelques années de plus que moi sinon le même âge que moi et ont déjà leur maison, leur copain, leur job et leur chien! Les événements se bousculent à un rythme fulgurant... pour les autres... Et moi voilà que je regarde ma montre, observe les secondes, les minutes, les heures et les jours passer. Ma vie est dans un de ces creux de monotonie et pendant ce temps, je vieillis.