lundi, octobre 10, 2005

C'est l'automne!!!

Je me sens bien ces temps-ci.
C'est l'automne.
Saison des passionnés.
Saison des romantiques.
Saison un peu lugubre.
Inspirante saison.

J'ai envie...
D'aller cueillir des pommes.
De me promener en amoureux

dans un magnifique verger.
De croquer à pleine dent,

dans la plus belle, la plus grosse
et la plus rouge des pommes.
J'ai envie de sentir la brise fraiche
d'octobre sur mon visage.
Et le chaud calin qui me réchauffera.
J'ai envie de marcher dans les feuilles mortes.
De les entendre craquelées, sous mes lourds pieds.
J'ai envie d'aller cueillir des pommes...

J'ai envie de fêter l'Halloween.
Différemment cette année...

D'avoir peur.
Chair de poule et tout le tralalala...
J'ai envie d'aller à la Grande Mascarade...
De m'amuser.

J'ai hâte aussi!
J'ai hâte à demain!
Je m'en vais voir le show de Nada Surf.
:o)
Rien à rajouter...
Le sourire dans mon visage est assez significatif!
Je vous en reparle!

Bon automne!

2 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

L'automne... Ici, Haloween est tres commercial. Mais pour l'avoir fait une fois en Ontario, je comprend que tu sois contente de la faire!

Et puis, vous avez l'Eté Indien! (tu connais la chanson de Joe Dassin?)

23 octobre 2005 à 11 h 17  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Ben oui! Qui ne connait pas Joe Dassin son été indien! Sincèrement, je crois que l'été indien est passé! Mais cette année l'été aura durer plus longtemps, pour nous chanceux! Enfin je crois? Mais j'avais tellement hâte que les feuilles changent de couleur! Maintenant je suis triste, elles commencent à tomber...

23 octobre 2005 à 17 h 01  

Publier un commentaire

<< Home