Froide pluie
Toute chose arrive quand on s'y attend le moins.
Maintenant je le crois.
Première goutte de froide pluie sur fond de soleil brûlant.
Mon coeur s'embrase doucement.
Toute chose arrive quand on s'y attend le moins.
Vous connaissez les membres fantômes? Et bien en ce moment j'en ai des centaines... Je vous explique. Les membres fantômes (enfin il me semble que c'est bien ça le nom si je me souviens bien...) c'est quand quelqu'un perd un membre (pied, main, bras, etc.) et qu'il le sent encore... Son bras lui pique, ou lui fait mal... Bon alors moi, je sens encore mes cheveux... Comme vous avez pu remarquer ci-dessous, je me suis fait couper les cheveux. Mais, je les trouve trop courts. Ils me manquent! Et je suis déçue...bon! Mais ça va repousser... Une chance que les tuques existent! Je me promène dans la maison avec la mienne, très pratique. Je l'Adore! Bon sur ce je vais tenter de faire de quoi avec mes mognons! ;o)
Elle vient tout juste de faire une folle d'elle.
Les gens se taisent, les gens se haient, les gens se tuent, puis ils se meurent...
(...) Et le flocon, doucement, se déposa, sur mon nez.
Ce matin, j'ai eu à faire face à la technologie! Effectivement... j'ai eu mon horaire de l'uqam à faire pour la session d'hiver... L'enfer... L'enfer... l'enfer! C'est décourageant... Non, mais vous imaginez? 250 personnes qui se lèvent à 6h00 du matin. 250 personnes qui se connectent sur le même site en même temps. 250 personnes stressées de vouloir l'horaire qu'ils veulent absolument! 250 qui sacrent parce que la page voulue n'ouvrent pas! Ça bogue tout le temps tout le temps! Heureusement j'ai finalement réussi, ouf! J'ai mon horaire, les cours voulus avec qui je veux! Alors ma journée se continue et la vôtre aussi :o)
J'étais en train d'étudier tantôt...
Le soleil innonde mes joues de douceur. Mes pieds martèlent le sol qui absorbe le poids de mon insouciance, de mon innocence.
L'écoute.